Club des Amis

 

Armand Halopeau, notre président depuis 2009, est décédé le 22 juillet à l’âge de 76 ans.

Il s’est investi pour le club dès sa retraite et il a même assuré la présidence de Génération Mouvement pour le canton.

Nous pouvons dire que l’engagement était inscrit dans son ADN. En effet, dès 1975, il participe à la création du club de basket de Coudray qu’il encadre de nombreuses années. Certains ou plutôt certaines (seulement des équipes féminines) se souviennent des matchs le dimanche matin sur le terrain gelé, terrain remplacé par l’actuel terrain multisport. En 1983, il rejoint Jean-Charles Beucher comme conseiller municipal pendant deux mandats.

Comme l’ont exprimé tous ceux qui l’ont côtoyé, Armand a toujours aimé rendre service, il avait un agenda bien rempli, il avait encore tout un programme, mais voilà, il est parti trop tôt.

Groupe du Club des Amis

80 ans Paul Ménard et 70 ans Roger Bretonnier

80 ans Geneviève Tessier et Paul Ménard

Repas du Club des Ainés dans la salle des Coudriers

Voici la nouvelle composition du bureau :
Présidente : Marie Ange MICHEL
Vice-président : Roger BRETONNIER
Secrétaire : Jacques FRANCOIS
Secrétaire adjointe : Christine BLANDIN DE CHALLAIN
Trésorière : Jeannette BEDOUET
Trésorière adjointe : Chantal LOURDAIS
Membres : Thérèse JUBEAU et Nicole BOUHOURS                       

Vous souhaitez faire des rencontres ou occuper votre temps libre, venez nous rejoindre pour des moments de convivialité et d’échanges.